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Les bienfaits du Brocolis

Posted by leemsu le mars 22, 2010

Le brocoli:

Le brocoli est très riche en vitamine C, il est une bonne source de fibres solubles. le brocoli est un merveilleux aliment  pour bébés. La fibre soluble est bénéfique pour un système  digestif sain. Une surabondance de fibres solubles dans l’alimentation peut produire des diarrhées. une fibre insoluble ne change pas sa forme et peut causer une constipation.

Brocoli: (1 bouquet – à la vapeur)

VITAMINES:
Vitamine A – 19809 UI
Vitamine C – 161.7.0 mg
Niacin – 8,0 mg
Folate – 310 mcg
Vitamine B1 (thiamine) – ,73 mg
Vitamine B6 – ,62 mg
Vitamine E – 11 mg
Vitamine K – 118 mg
Contient quelques autres vitamines en petites quantités.

MINÉRAUX:

Potassium – 1499 mg
Phosphore – 358 mg
Magnésium – 118 mg
Calcium – 516 mg
Sodium – 245 mg
Sélénium – 5,7 mg
Fer – 5,5 mg
Contient du zinc, du manganèse et d’autres

Quand mon bébé peut-il manger du brocoli?

Le brocoli n’est pas un bon choix comme premier aliment  pour bébé car il peut provoquer des gaz, aussi, il  peut être un peu difficile à digérer pour un jeune bébé. Le brocoli est préférable d’administrer à un enfant entre 8-10 mois. Si votre bébé a eu des problèmes digestifs, il serait mieux de lui donner le brocoli plus tard après 8 mois. Comme d’habitude, nous vous recommandons de consulter un pédiatre de votre bébé sur l’introduction d’aliments solides.

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